aidez moi, probleme moteur avec kx 60 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
aidez moi, probleme moteur avec kx 60 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 21-October 11 Lieu : Tours Membre no 13611 ![]() |
bonjour a tous,
je vous écris aujourd'hui car j'ai un 60 KX et j'ai tourner sans huile moteur pendant environ 3 heures, la moto avait pas de bruit bizarre, depuis je n'arrive plus a la démarrer. que se passe t-il ? mon cylindre est il endommagé ? merci de vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Tu as encore de la compression, bien qu'il ne dois pas y en avoir énormément à la base...
Tu sens une différence de force quand tu kick ? |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 21-October 11 Lieu : Tours Membre no 13611 ![]() |
oui il y a encore de la compression, le quick n'ai pas dur donc logiquement le moteur a pas sérré, j'ai nétoyé carbu aujourdhui mais toujours rien, je kick je kick et on dirait que cava démarrer mais rien au final, juste de l'essence qui coule du carbu .....
il faut donc que j'achete une pochette de joint complete ? + join de spy? merci de votre aide |
|
|
![]()
|
|
aidez moi !!!!!!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 01:06 |