C'est quoi la maladie de boite de Yam ?, enfin s'il y en a vraiment une |
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C'est quoi la maladie de boite de Yam ?, enfin s'il y en a vraiment une |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut,
J'ai un souci de 1er qui ne passe plus et il y a quelques temps de 2 je sautait au point mort (ca c'était peut-etre une erreur de position dans les zones défoncées). J'ai démonté, j'ai quelques pignon un peu malade mais bon. Avant de remonté je voudrai savoir ce que c'est la soit disant maladie des boites de Yam ? Je ne c'est pas si c'est le cas sur les 125 aussi mais sur ma 250 ce sont les axes des fourchettes qui coulissent dans les carter et non les fourchettes qui coulissent sur les axes. (les fourchettes sont solidaires à leur axe) Si quelqu'un a des points à surveiller particulièrement je suis preneur. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 12-June 06 Membre no 2721 ![]() |
Salut,
je viens de démonter le moteur de ma 250 YZ 2010 et pour te rassurer, le joint torique monté a l'ovale était couper comme le tient. Finalement ca me rassure. Je pense que cela vient de la monté en pression du circuit de refroidissement qui viendrais faire peter ce joint. La gorge qui va vers l'exterieur, je pense que c'est une "sécurité", si le joint est mort, le liquide de refroidissement coule dehors au lieu de couler dans le moteur. Moi aussi j'ai une question : est ce que les deux demis carters, doivent etre parfaitement alignés au niveau de l'appui du cylindre ? Je m'explique, j'ai un petit décalage d'environ 1/10eme entre le carter gauche et le droit, et je crains que ça me met le cylindre de travers ? Merci d'avance. |
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