peut on me dire comment on fais ça :O ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
peut on me dire comment on fais ça :O ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 18-February 07 Membre no 3712 ![]() |
Chacun sa technique après, moi on m'a jamais aidé, ou donné des conseils pour que je roule mieux, et oui concurrence oblige on va pas aider notre adversaire..., mais bon comme il m'a fallut progresser et donc avoir des conseils et bien j'ai payer quelqu'un m'apprendre, donc je ne vais pas divulguer tout les conseils que l'on m'a "vendu", juste pour prendre un virage comme celui-ci, qui plus est qui ne fait pas gagner de temps..
Après c'est peut etre nul, mais c'est la vie... et puis quand tu auras essayeer, tu comprendras vite si tu es pas trop mauvais pilote que tu dois faire 2-3choses en meme temps pour passer plus vite, ou pour que se soit plus impressionnant.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 24-October 11 Lieu : Nimes Membre no 13622 ![]() |
Chacun sa technique après, moi on m'a jamais aidé, ou donné des conseils pour que je roule mieux, et oui concurrence oblige on va pas aider notre adversaire..., mais bon comme il m'a fallut progresser et donc avoir des conseils et bien j'ai payer quelqu'un m'apprendre, donc je ne vais pas divulguer tout les conseils que l'on m'a "vendu", juste pour prendre un virage comme celui-ci, qui plus est qui ne fait pas gagner de temps.. Après c'est peut etre nul, mais c'est la vie... et puis quand tu auras essayeer, tu comprendras vite si tu es pas trop mauvais pilote que tu dois faire 2-3choses en meme temps pour passer plus vite, ou pour que se soit plus impressionnant.. belle mentalité ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:29 |