rester en 2T ou passer au 4T ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rester en 2T ou passer au 4T ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 24-August 09 Membre no 9249 ![]() |
Salut tout le monde
![]() J'ai une petite question, parce que en faite j'ai 17 ans, sa fait maintenant 2ans que je roule sur un 2T (125yz de 2008) et j'hésite à passer sur un 4T (250crf de 2009). J'hésite à cause de l'entretien sur un 4T. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Sans prendre en compte le budget, pose toi la question de savoir pourquoi tu veux changer, si tu regardes le prix d'une réparation suite à une casse tu ne changera jamais.
Mais le 125 c'est fun et léger. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 24-August 09 Membre no 9249 ![]() |
Sans prendre en compte le budget, pose toi la question de savoir pourquoi tu veux changer, si tu regardes le prix d'une réparation suite à une casse tu ne changera jamais. Mais le 125 c'est fun et léger. Pourquoi j'ai envie de passer au 4T? Parce que c'est plus cool a piloter je trouve ( c'est plus souple ) donc plus facile... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
Sans prendre en compte le budget, pose toi la question de savoir pourquoi tu veux changer, si tu regardes le prix d'une réparation suite à une casse tu ne changera jamais. Mais le 125 c'est fun et léger. Pourquoi j'ai envie de passer au 4T? Parce que c'est plus cool a piloter je trouve ( c'est plus souple ) donc plus facile... ![]() c'est a toi de voir, ok c'est plus facile, après c'est une histoire de gout.... perso je galere pas mal avec le 500 et ma premiere licence, mais je prend un plaisir incroyable!!! a coté de ca je suis certain de ne pas finir premier au championnat. c'est pas pour autant que je vais passé au 4t, c'est a toi de voir, c'est toi seul qui décide... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 04:02 |