rester en 2T ou passer au 4T ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rester en 2T ou passer au 4T ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 24-August 09 Membre no 9249 ![]() |
Salut tout le monde
![]() J'ai une petite question, parce que en faite j'ai 17 ans, sa fait maintenant 2ans que je roule sur un 2T (125yz de 2008) et j'hésite à passer sur un 4T (250crf de 2009). J'hésite à cause de l'entretien sur un 4T. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
perso, j'arrive à me débrouiller en méca 2T donc je reste en 2T ! Si je voulais jouer les classement en course, je pense que je serai passé au 4T mais perso je m'amuse beaucoup moins sur ces "tracteurs".
@thomas, ajoute le budget vidange/filtre à huille sur les 4T (en le comparant forcément au mélange de 2T) en effet, il ne faut pas oublier la main d'oeuvre si tu ne compte pas le faire toi meme. en essayant de quitter mon profil de puriste 2T, je pense que si tu maitrises et fait ta méca 4T et que tu préferes ce pilotage de tracteur, prends toi un de ces tracteurs récents ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 25 à 20:25 |