480 yzf moto cross, Probleme dans Carter droit |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
480 yzf moto cross, Probleme dans Carter droit |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 26-April 11 Membre no 12904 ![]() |
Bonjour en voulant démarrer ma moto je me suis pri un retour de kick et la le kick et mout plus rien j'ai donc démonter le Carter et la je me suis aperçu que lax de kick avc ressort était bon mais il entraine un autre pignion qui et derrière la boite de vitesse celui etait casser
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
[attachment=10541:dscf8397800x600.jpg] voici le moteur 480 athena [attachment=10540:dscf8398800x600.jpg] maintenant quan jai demonter le carter le pignion du bas et tomber il et casser je lai entourer en rouge pouver me dire c qoi et el sert a qoi et ca vaut combien ca a pe pret [attachment=10542:10800x600s.jpg] pas bon , c'est la pompe à huile !!!!!! C tu on je pourrai en avoir une el quel et sa longueur exact la longueur de la pompe à huile ?????? tu trouveras çà chez Yam |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 04:56 |