rester en 2T ou passer au 4T ? |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 24-August 09 Membre no 9249 ![]() |
Salut tout le monde
![]() J'ai une petite question, parce que en faite j'ai 17 ans, sa fait maintenant 2ans que je roule sur un 2T (125yz de 2008) et j'hésite à passer sur un 4T (250crf de 2009). J'hésite à cause de l'entretien sur un 4T. ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
oui il y'a des points à étudier imperativement comme :
La pose du segment huile en 3 partie faire attention Le tiercage des segments suivant la revue technique le serrage au couple en 2 passe et en croix de la culasse ensuite c'est des choses normale , callage distribution de toute facon si tu te loupe tu le sais les soupapes vont rentré en colision avec le piston quand tu tourne le moteur à la main ! franchement suffit d'etre dans un endroit sympa faire ca pepere y'aller doucement ! comme j'ai dit j'ai acheter la mienne rouler une fois 5 soupapes HS j'ai commander mes 5 soupapes , piston , distribution , tout les joints + rectif culasse 480€ au usa |
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