ma meuf , c est de la dynamite !! j ai pas trop le choix maintenant de toutes facon, soit j apprend a manier les explosifs, soit y a tout qui me pete a la gueule !! lol
le week end dernier , pendant que je faisais gouffre a Nice, ma pitchoune s'est donné une grosse dose d'adrenaline ! apres 90 km de course, elle rentre dans le dernier champs cote a cote avec la championne de franch comté, et la le spint demarre. logiquement l autre (lucie) aurait du gagner avec un cheval qui est plus costaud et plus rand mais c etait sans compter sur le gnac de double A et de Jaffa (qui soit dit en pensan devient petit a petit comme elle !), ramassées a ras terre, le galop est tenue et elle l emporte d'une demi tete de cavalli (cheval en italien) !!
bon mis a part ca, j ai un truc a te proposer, samedi tu viens avec toute la famille le matin et on va faire une randonnée chez un ami a audrey a coté de moirans (les chemins de l enduro ca te reperera) et l apres midi on va rouler sur mon terrain qui va etre super meuble , ca te dis ???
pp
|