125 cr, 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 cr, 2003 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
bonjour
donc voilas je chercher depuis un moment de préférence un enduro pour pouvoir en faire dans les chemin et de puis hier je me sui remi a chercher des cross bref. tout sa pour dire que je suis carrément tomber amoureux ![]() http://www.leboncoin.fr/motos/243529249.htm?ca=21_s donc j'aurai aimer savoir qu'es que vous en penser de cet moto et surtout de se millésime 2003. merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Oui, c'et toujours négociable
Nous pour le bon coin, on s'y met à deux ou trois et on l'appelle pour baisser, puis non on a trouvé ailleurs, jusqu'au moment ou ça baisse ! Faut pas se jeter sur la première occasion, meme si c'est tentant Ne montres surtout pas que tu la veux absolument sinon c'est mort Après faiblesses moteurs aucune idée, le seul CR que j'ai eu c'était un 1987 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
Oui, c'et toujours négociable Nous pour le bon coin, on s'y met à deux ou trois et on l'appelle pour baisser, puis non on a trouvé ailleurs, jusqu'au moment ou ça baisse ! Faut pas se jeter sur la première occasion, meme si c'est tentant Ne montres surtout pas que tu la veux absolument sinon c'est mort Après faiblesses moteurs aucune idée, le seul CR que j'ai eu c'était un 1987 ![]() ok donc pas montrer que c'est absolument celle la que je veut facile a dire ![]() et malheureusement c'est pas la première que je voit sa commence a faire une bonne dizaine ![]() en plus cel je suis littéralement tomber sous son charme ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:36 |