125 SX 2010 !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 SX 2010 !!! |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt à tous ! Je me sépare de mon 125 SX 2010 que j'ai acquis en Février 2011 ( 2 ème main ) pour retourner chez les bleus
![]() Moto toujours très bien entretenue, vidange toutes les 5h, roule à la Ipone Samouraï. Tous les consommables sont ok : -Pneu avant quasi neuf -Pneu arrière 2 sorties -Piston 5h ( côte B ) -Kit chaîne Renthal quasi neuf -Roulements de vilo neufs -Vidange fouche + joints spys neufs -Roulements de roue avant neufs -Radiateurs refaits à neuf -Plaquettes av / ar neuves -Disques de freins en bon état Factures de tout cela à l'appuie La moto est également équipée de : -Ligne complète Doma -Système slipstream de régulation d'air à l'entrée du carbu "fait maison" -Leviers retournables zap -Poignées pro taper -Guidon Renthal gros diamètre d'origine -Kit holeshot -Compteur d'heure Tout le bas moteur a été démonté et vérifié. La moto est prête à rouler, aucun frais à prévoir. Je donne en plus : -De nombreux plastiques -Un second guidon d'origine neuf -De nombreux joints moteur -Leviers d'origines -Silencieux d'origine -2 caches filtres + 2 filtres à air DT1 + 1 surfiltre twin-air Je met des photos en ligne dès que la moto est entièrement remontée ( dans 2 ou 3 jours ) Echange possible contre 125 YZ 2010 ou 2009 Prix : 4000€ Pour me contacter : mail : fmx117@hotmail.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 17:14 |