Mélange |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mélange |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 13-September 10 Membre no 11474 ![]() |
Bonsoir tous les riders,
je voulais poser une question simple mais bête lorsque j'effectue mon mélange , je remplie mon réservoir de mon YZ puis je mais l'huile de mélange ans le réservoir puis secoue la moto je voulais savoir si c'étais bon de faire cela ou , de mélange dans mon jerrican mais qui me fait de la pertes d'essence car je n'utilise pas tous en une journée sur le terrain . Merci d'avance et bonne soirée ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'ai toujours fais mes mélange dans des bidons puis vidé mes bidon dans le réservoir au besoin ... s'il m'en reste dans mes bidon bah je le garde pour les semaine suivante !
l'essence ne se pouri pas aussi vite que ca .. Pour ce qui est de bien secouer la moto je pense que ca doit revenir au meme (du moins pour l'ipone elle se mélange très bien). C'est juste plus chiant car tu ne sais jamais combien de litre tu va mettre dans ton réservoir donc tu dois toujours "recalculer" ta quantité d'huile |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Sep 25 à 00:24 |