La nouvelle. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
La nouvelle. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 2-February 11 Membre no 12455 ![]() |
Trés jolie ! tu vois voir que faire son filtre c'est que du bonheur
seul bémol le PDS , action/réaction lol mais on si habitue très vite bon ride. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Trés jolie ! tu vois voir que faire son filtre c'est que du bonheur seul bémol le PDS , action/réaction lol mais on si habitue très vite bon ride. Merci. Le PDS , et oui je me suis posé la question..j'ai même ouvert un topic http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=50186 Tu veux parler des coups de raquette , je suppose? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 2-February 11 Membre no 12455 ![]() |
Trés jolie ! tu vois voir que faire son filtre c'est que du bonheur seul bémol le PDS , action/réaction lol mais on si habitue très vite bon ride. Merci. Le PDS , et oui je me suis posé la question..j'ai même ouvert un topic http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=50186 Tu veux parler des coups de raquette , je suppose? je parles en effet du coup de raquette, car avec ktm il te faut tout le temps charger l'arriere sur les portions défoncées afin d'éviter l'action/réaction du PDS, sur les sauts pas de soucis particulier sauf sur un court ou il te faut remettre gaz immédiatement afin de relancer la belle et éviter l'action/réaction du PDS, sinon tu verra c'est top katoche perso j'ai toujours roulé bleu mais je ne regrette pas l'investissement, ça passe sans embrayage tout seul juste un petite relance a l'embrayage (hydraulique) le coeur ... ps: j'ai 47 piges et je me la régale à chaque sorties ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 02:23 |