sa sens la moto volée, 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
sa sens la moto volée, 125 yz |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
voilas se que que je vien de trouver sur leboncoin sa me parer plus que louche .....
http://www.leboncoin.fr/motos/247783506.htm?ca=21_s |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
Arnaque ou plaisanterie de mauvais goût... J'en connais à qui c'est arrivé : des amis avaient mis sa maison en vente sur le bon coin : un nombre incalculable d'appels !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 26-January 08 Lieu : Marseille Membre no 5539 ![]() |
Arnaque ou plaisanterie de mauvais goût... J'en connais à qui c'est arrivé : des amis avaient mis sa maison en vente sur le bon coin : un nombre incalculable d'appels ! Ce n'est pas une moto volé mais bien une plaisanterie de mauvais gout . Une personne qui veut faire chier quelqu'un, prend une photo d'un bien sur le net ( moto, voiture, bateau.......) puis la met en annonce avec le numero de la victime. Vu l'offre allechante , je vous laisse imaginer le nombre d'appel. Soit le repondeur de la personne et plein soit il vous repond en disant que c'est une erreur . Et bien sur n'etant pas le createur de lannonce ne peut pas la retirer donc appel incessant. Donc simplement mettre son telephone sur silencieux ou changer de numero. Ya des sacré farceur quand meme. Sinon tres jolie moto, |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:42 |