mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

que pensé vous du 250 crf année 2010, les bonnes et les mauvais critique
kawaced44
posté 31 Oct 11 à 14:27
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 270
Inscrit : 6-October 09
Lieu : reze
Membre no 9519



voila tout est dans le titre, en ce moment je roule sur 250 yzf année 2009 je suis trè comptant, je veu racheté un 2010 et jésite en yzf ou crf ,pour yam je c que au niveau fiabilité perso aucun probleme, mais pour honda je ne c pas tro avis au proprietaire de crf 2010 merci pour vaut reponse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
fred18
posté 31 Oct 11 à 20:36
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 40
Inscrit : 9-May 10
Lieu : cher
Membre no 10848



je vient de vendre mon 250 yzf 2010 que je trouvais super et j'ai acheté un 250 crf 2011 (meme que le 2010) les 2 sont de bonnes motos... avantage quand meme a la yam au niveau du moteur , un peu plus d'allonge pour la bleu ! La rouge est forte a bas et mi regime ce qui "oblige" a changer de vitesse souvent ... c'est juste une habitude a prendre et modifié quelque peu ton pilotage .. ( pour ma part j'ai monté un pignon de 14 , ca evite le rupteur en bout de ligne droite!)
En ce qui concerne les suspattes , les 2 sont bien apres un petit réglage en fonction de ton poids et de ton pilotage !
voila ma petite experience ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 30 Jul 25 à 23:12