deux dents de plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
deux dents de plus |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
salut les gars, ca se sent bien 2 dents de plus sur une couronne???
merci d' avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Je vais pas m'avancer sur ce que je ne connais pas, difficile de te conseiller pour un 500.
Si frenchy passe par la, il te dira ce qu'il a sur la sienne, ou à la limite contacte le par mp. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
Je vais pas m'avancer sur ce que je ne connais pas, difficile de te conseiller pour un 500. Si frenchy passe par la, il te dira ce qu'il a sur la sienne, ou à la limite contacte le par mp. le jour ou j' ai acheter le 500 j' ai fait un post sur le forum. frenchy m' as dit que la sienne était en 14/49. moi je l' ai acheté en 14/38, avec une couronne 45 en rab, que j'ai montée, mais trop d' allonge..... j' hesite a mettre du 47 ou un peut plus, car comme dis plus haut j' ai du mal a passer la 3. les terrains sont court maintenant, c'est pour faire du spectacle!!! mais avec un 500 c' est autre chose....... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 23:16 |