Ma Honda CR 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ma Honda CR 125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 18-October 11 Lieu : 89 Membre no 13605 ![]() |
Hey !!
Salut à tous, voila j'ai fais l'acquisition de ma premiére Cross comme vous pouvez le voir Honda CR 125 de 2001 ! Mettez vos impressions et ou critiques sur cette moto, vos impressions de conduite également ! Et tout ce qui est question mécanique ! Est ce un bon choix pour une premiére Cross ? J'ai 21 ans, 1m76 pour 75 kilos. GAZEEE ! ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 19-September 09 Lieu : dunkerque Membre no 9408 ![]() |
salut
moi je commence avec un CR 125 de 2004 à 27ans lol je sais j suis vieu pour commencer mais j'ai pas eu la chance d'en avoir une avant pour ma part c'est une moto géniale qui ne ma jamais déçu en terme de puissance et tenu de cap! bref j'adore en plus je suis fan des 2 temps l'alu c'est parce la durite à tendence à toucher le pot ( pour ma part) il y avait ça sur la mienne aussi mais j'ai tout viré !! bon amusement avec ton joujou gaffe les limites de la moto sont plus loin que celle du pilote mdr je sais de quoi je parle (pouce et bras cassé aprés 1 mois d'utilisation) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:19 |