mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

rester en 2T ou passer au 4T ?
mx97
posté 24 Oct 11 à 18:01
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 177
Inscrit : 24-August 09
Membre no 9249



Salut tout le monde xthumbup.gif

J'ai une petite question, parce que en faite j'ai 17 ans, sa fait maintenant 2ans que je roule sur un 2T (125yz de 2008) et j'hésite à passer sur un 4T (250crf de 2009).
J'hésite à cause de l'entretien sur un 4T. xwhistling.gif Est ce que sa va me revenir beaucoup plus chère ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
TSR62
posté 2 Nov 11 à 09:42
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 194
Inscrit : 26-October 07
Membre no 4980



salut
moi ca fait 8 ans que je roule et dans le sable. j'ai alterne 4 fois 2t et 4t
bah depuis 1 mois je quis revenu au 2 tps et j'en suis ravi
c clair que j'ai perdu de la facilite de pilotage (stabilite et relance surtout)
mais la moto est un vrai velo et on en fait ce qu'on veut. avec la fatigue je ne me fais plus embarquer par la moto.et bizarrement je n'ais quasi pas perdu de vitesse.
et surtout au final je peux remettre les mains dedans cote mecanique.
j'en avais plein le c... de raquer a chaque intervention. les dernieres soupapes ont eu raison de mon 4t
il a sauté. :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 May 25 à 23:49