Sa sert a quoi de tourner le guidon en l'air ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Sa sert a quoi de tourner le guidon en l'air ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 14-April 11 Membre no 12846 ![]() |
Sa sert a quoi de tourner le guidon en l'air ? Merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Bah oui ben c'est bien ce que je dis
![]() On va pas polémiquer mais ca ne sert donc à rien, c'est un pilotage à l'ancienne quoi .. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Bah oui ben c'est bien ce que je dis ![]() On va pas polémiquer mais ca ne sert donc à rien, c'est un pilotage à l'ancienne quoi .. Apparament tu n'as rien compris et tu ne veux pas comprendre... Justement ça sert et bien mème.. Notament ça t evite de te prendre un bon coup de raquette lors d 'une reception rapide, entre autres... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Bah oui ben c'est bien ce que je dis ![]() On va pas polémiquer mais ca ne sert donc à rien, c'est un pilotage à l'ancienne quoi .. Apparament tu n'as rien compris et tu ne veux pas comprendre... Justement ça sert et bien mème.. Notament ça t evite de te prendre un bon coup de raquette lors d 'une reception rapide, entre autres... J'ai toujours cru que c'était juste un "effet de style".. Explique moi en quoi le fait de tourner la roue avant peut éviter de prendre un coup de raquette , je vois pas bien là... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Bah oui ben c'est bien ce que je dis ![]() On va pas polémiquer mais ca ne sert donc à rien, c'est un pilotage à l'ancienne quoi .. Apparament tu n'as rien compris et tu ne veux pas comprendre... Justement ça sert et bien mème.. Notament ça t evite de te prendre un bon coup de raquette lors d 'une reception rapide, entre autres... J'ai toujours cru que c'était juste un "effet de style".. Explique moi en quoi le fait de tourner la roue avant peut éviter de prendre un coup de raquette , je vois pas bien là... Ouais ben, +1. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Bah oui ben c'est bien ce que je dis ![]() On va pas polémiquer mais ca ne sert donc à rien, c'est un pilotage à l'ancienne quoi .. Apparament tu n'as rien compris et tu ne veux pas comprendre... Justement ça sert et bien mème.. Notament ça t evite de te prendre un bon coup de raquette lors d 'une reception rapide, entre autres... J'ai toujours cru que c'était juste un "effet de style".. Explique moi en quoi le fait de tourner la roue avant peut éviter de prendre un coup de raquette , je vois pas bien là... Ouais ben, +1. he ben, on est pas sortit d 'affaire, on est devant des champions de mx... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Bah oui ben c'est bien ce que je dis ![]() On va pas polémiquer mais ca ne sert donc à rien, c'est un pilotage à l'ancienne quoi .. Apparament tu n'as rien compris et tu ne veux pas comprendre... Justement ça sert et bien mème.. Notament ça t evite de te prendre un bon coup de raquette lors d 'une reception rapide, entre autres... J'ai toujours cru que c'était juste un "effet de style".. Explique moi en quoi le fait de tourner la roue avant peut éviter de prendre un coup de raquette , je vois pas bien là... Ouais ben, +1. he ben, on est pas sortit d 'affaire, on est devant des champions de mx... Ben non justement et on aimerait bien que tu nous expliques.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Jun 25 à 01:32 |