125 cr, 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 cr, 2003 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
bonjour
donc voilas je chercher depuis un moment de préférence un enduro pour pouvoir en faire dans les chemin et de puis hier je me sui remi a chercher des cross bref. tout sa pour dire que je suis carrément tomber amoureux ![]() http://www.leboncoin.fr/motos/243529249.htm?ca=21_s donc j'aurai aimer savoir qu'es que vous en penser de cet moto et surtout de se millésime 2003. merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
donc me revoilà je vient d'aller voir ma belle hihihi très belle moto tourne rond très propre rien a redire !!! donc voilas normalement
vendredi soir elle et dans le garage ![]() pti t'essai tout a l'heure histoire de bien être sur que les vitesse n'accroche pas ...( assez cour par ce que y tomber des trombe d'eau ><) je vous dirai se que j'en pense aprer d'autre essai !! petite question le vendeur me propose de me changer le pot de remplacer le fmf par un deep vous en pensez quoi ? il ma dit que je gagnerai en bas et que je gagnerai un peut de couple je garde le fmf ou je change contre le deep sachant que si je veut le fmf + le deep y me fait payer le fmf 200 E ![]() et si quelqu'un a le manuel d'atelier de cet becane sa m'intéresse voilas merci ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 05:34 |