Genouillères |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Genouillères |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 24-August 09 Membre no 9249 ![]() |
Salut les gars!
![]() Il faut que je me r'achete une paires de genouillères, mais je ne sais pas du tout quoi prendre. Si vous pouvez m'aidez? Il me faut un truc qui ne bouge pas, parce que j'avais des genouillères, 2 tours de circuit et je l'ai avais sur les chevilles... ![]() J'ai un budget max de 100-120euros. MERCI. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
les evs a 300 euros je ne c'est pas ce quelles valent par contre les evs web sont très belle ,maintienne bien mais vieillisse très mal...
les astérisk je ne c'est pas trop comment elle vieillisse c'est pour sa que ke demande l'avis... c'est clair que les cti c'est le top car c'est du sur mesure mais c'est minimum 1000 euros par ortheses et je ne pense pas que tous le monde est le budget pour ce genre de produit en ce moment j'hésite entre les astérisk et les donjoy (qui sont sur mesure aussi il me semble ) les astérisk tu peut les toucher a moin de 500 euros la paire les donjoy je ne c'est pas trop sa doit etre dans les 700 euros la paire j'avais envoyé un mail pour avoir des renseignement pour les astérisk il y a 1 mois et il ne m'ont toujours pas répondu... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:27 |