Sa sert a quoi de tourner le guidon en l'air ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Sa sert a quoi de tourner le guidon en l'air ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 14-April 11 Membre no 12846 ![]() |
Sa sert a quoi de tourner le guidon en l'air ? Merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Ahhh ben c'est déjà plus clair comme ça !
Tu nous aurais dit ça dès le début on aurait peut être pas dit que ça ne sert à rien ... Je vois où tu veux en venir car je le fais dans la boue mais sur le sec LA excuse moi mais j'y vois pas beaucoup d'utilité ![]() Donc pour ma part, c'est bon (grâce à ton explication si tardive ![]() allez A+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Ahhh ben c'est déjà plus clair comme ça ! Tu nous aurais dit ça dès le début on aurait peut être pas dit que ça ne sert à rien ... Je vois où tu veux en venir car je le fais dans la boue mais sur le sec LA excuse moi mais j'y vois pas beaucoup d'utilité ![]() Donc pour ma part, c'est bon (grâce à ton explication si tardive ![]() allez A+ Explication tardive??? Hé bien pour un gars qui dit le faire dans la boue, tu n 'aurais pas eut besoin d 'explication, tu aimes chercher la petite bète.. Sinon, boue ou sec, c 'est exactement la mème chose, et c 'est mème plus utile sur le sec, car le coup de raquette éventuel est plus méchant et violent.. et fais plus mal au final.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 19:57 |