Sa sert a quoi de tourner le guidon en l'air ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Sa sert a quoi de tourner le guidon en l'air ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 14-April 11 Membre no 12846 ![]() |
Sa sert a quoi de tourner le guidon en l'air ? Merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
moi je ne connais pas les nouvelle technique puisque j'ai arréter le MX il y a 20 ans, mais perso je tournais aussi le guidon pour amortir un saut ou lancer un whip ou encore m'inscrire dans l'axe de la réception du saut (table en virage ect..) , mais à l'appel du saut avant le décolage de la roue avant. Si il m'est arriver "peut être" de le tourner une fois en l'air c'était pour garder ou retrouver l'équilibre mais je ne bougeais pas que le guidon, je déplaçais aussi mon corps en fonction.
Maintenant je répète, je ne connais pas le pilotage d'aujourd'hui comme pilote, je fais juste que regarder les autres. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
moi je ne connais pas les nouvelle technique puisque j'ai arréter le MX il y a 20 ans, mais perso je tournais aussi le guidon pour amortir un saut ou lancer un whip ou encore m'inscrire dans l'axe de la réception du saut (table en virage ect..) , mais à l'appel du saut avant le décolage de la roue avant. Si il m'est arriver "peut être" de le tourner une fois en l'air c'était pour garder ou retrouver l'équilibre mais je ne bougeais pas que le guidon, je déplaçais aussi mon corps en fonction. Maintenant je répète, je ne connais pas le pilotage d'aujourd'hui comme pilote, je fais juste que regarder les autres. Comme tu dis Maxx, sur la photo un peu plus haut dans le post, tu vois bien le guidon tourné en l 'air avec le corps déhanché sur le coté de la moto... C 'est bien cela..c est une table en courbe rapide |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Jun 25 à 21:35 |