Genouillères |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Genouillères |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 24-August 09 Membre no 9249 ![]() |
Salut les gars!
![]() Il faut que je me r'achete une paires de genouillères, mais je ne sais pas du tout quoi prendre. Si vous pouvez m'aidez? Il me faut un truc qui ne bouge pas, parce que j'avais des genouillères, 2 tours de circuit et je l'ai avais sur les chevilles... ![]() J'ai un budget max de 100-120euros. MERCI. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
ba justement je suis obligé d'y passé si ya des groupe qui ce forme pour la commande je suis la!!!!
old mx tu en est content de tes astérisk? pas de probleme a signalé? il me semble que c'est les moin chere du marché en orthèse donc sa peut valoirs le cout |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
ba justement je suis obligé d'y passé si ya des groupe qui ce forme pour la commande je suis la!!!! old mx tu en est content de tes astérisk? pas de probleme a signalé? il me semble que c'est les moin chere du marché en orthèse donc sa peut valoirs le cout oui elles ont maintenant 3 ans pas de probléme , faut juste les régler de temps en temps et ajouter les protections en mousse qui vont au niveau des genou coté moto sa limite l'usure du pantalon , plusieurs fois elle ont servi tu le ressent bien au niveau de la cuisse |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 13:19 |