Genouillères |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Genouillères |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 24-August 09 Membre no 9249 ![]() |
Salut les gars!
![]() Il faut que je me r'achete une paires de genouillères, mais je ne sais pas du tout quoi prendre. Si vous pouvez m'aidez? Il me faut un truc qui ne bouge pas, parce que j'avais des genouillères, 2 tours de circuit et je l'ai avais sur les chevilles... ![]() J'ai un budget max de 100-120euros. MERCI. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
![]() Le facteur est passé de bonne heure ce matin Premieres impressions, bah je me demande comment j'ai pu rouler avec mes anciennes genouillères avant... Là ça impose vraiment, j'ai pas encore essayé de me jeter par terre pour voir mais ça protège carrément mieux, c'est bien maintenu sur la jambe, on verra avec les bottes ! La taille est au top, merci la courgette ! En plus, il y a des petites sangles ( une en haut et deux en dessous de la rotule ) pour bien serrer partout |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
![]() Le facteur est passé de bonne heure ce matin Premieres impressions, bah je me demande comment j'ai pu rouler avec mes anciennes genouillères avant... Là ça impose vraiment, j'ai pas encore essayé de me jeter par terre pour voir mais ça protège carrément mieux, c'est bien maintenu sur la jambe, on verra avec les bottes ! La taille est au top, merci la courgette ! En plus, il y a des petites sangles ( une en haut et deux en dessous de la rotule ) pour bien serrer partout t'as pris chez qui et pour combien? C'était super rapide! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 10:52 |