Citation (tamereenstring @ 4 Nov 11 à 19:22 )

Mdr kevin fo savoir minot ou monsieur le grand pilotes ? Rot 83 je m'excuse g ete trop mechant tt le monde a le droit de debuter on est tous passer par la mais les gars vous critiquer un peut trop a mon gout . Robert ca fait 10 ans qui s occupe du terrain de cross des arcs et peut etre qui l en a un peu marre mais vous inquietez pas son petit fils et d collegues a lui vont un lui donner un coup de main d'apres se qui ma dit . Ensuite le chargeur il avait pas les pieces pour le reparer mais tt va rentree dans l'ordre en esperant que apres vous n'allez plus critiquer ! Sur ce qui va rouler la bas au telethon ? (j'hesite entre rouler dans le sable a carqueranne ou la bas ou a beauvoisin )
ben voila pourquoi agresser quand ont peu parler calmement,on a pas critiqué robert et sa maniere de géré son club on est tous conscient que c'est tres chère l'entretien d'un terrain et que c'est pas les 10 euro que donne chaque courreur qui vont pouvoir faire effectuer une semaine de traveau complet seul probleme il manque trop de volontaire du coup le club ne peu plus trop géré en ce moment mais on ne doute pas que le bull une fois réparé le circuit serat nickel !!