BTO sport ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
BTO sport ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 24-May 10 Membre no 10938 ![]() |
Bonjour a tous
J'aurais voulu commender une tenue Fox sur ce site mais comme c'est aux U.S et que je n'ai jamais commendé là-bas j'aurais voulu savoir si quelqu'un a deja commendé chez eux(frais de douanes,...) Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation Je sais que chez MotocrossGiant pas de douanes, après peut être que depuis il y a eu un changement. Les frais de douanes ne dépendent pas des sites, ou du moins ce ne sont pas les sites qui décident ça ! C'est à la frontière que la douane intercepte un pourcentage de colis et vérifie si il faut faire payer la TVA ou pas. Normalement, ça n'arrive que très rarement. Or, chez BTO, c'est un site tellement connu dans le monde entier que la douane ne s'y trompe pas ! La plupart de leurs colis sont "comme par hasard" intercepté et bingo, un peu d'argent pour l'état ^^ ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:46 |