choix moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13680 ![]() |
bonjour a vous tous
voila je suis nouveau sur le forum et je me permets de venir vers vous pour vous demandez conseil. je compte me mettre au motocross mais je ne sais pas quelle moto choisir. je fais 1m80 pour 75kg, jai fait un peu de cross etant plus jeune. bon voila j'ai un budget max de 3500€, que me conseillez vous comme moto en vous remerciant |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt ! Et bienvenue sur le forum pour commencer !
![]() Pour commencer, le 125 s'impose ! C'est la bonne école, ça t'oblige à prendre les bonnes habitudes sans être trop violent. Facile d'entretien. Ensuite pour la marque, je te conseille plutôt un YZ. Moi même j'ai commencé il y a maintenant un peu plus d'un an sur un 125 YZ, puis j'ai acheté il y a six moi un SX. Et bien franchement, je viens de revendre le SX pour repartir chez les bleus ![]() L'YZ a une partie cycle au top, de bonnes suspates, et de l'allonge. Sur la KTM, le moteur est plus violent en bas régime, mais ça manque d'allonge à mon goût. C'est efficace sur les petits circuits, mais c'est crevant Avec 3500€, tu vas taper sur du 2008 ou 2009. Enfin plus du 2008 car la côte de l'occasion a sacrément grimpé. Sinon tu t'es renseigné pour passer le CASM ? Quelle licence prendre ? L'équipement ? toussa toussa ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 14:25 |