300 questions YZ 250.... |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 3-November 11 Membre no 13672 ![]() |
bonjour a tous,
me voila dans la rubrique dedié a certaine questions, d'autre serons peut etre un peu deplacé, excusez moi , c'est pour eviter 50 post ![]() Donc j'explique le soucis .... Je suis sur le point de racheter un 250 YZ de 2004 , en 2T .... forcement pour le prix c'est pas du neuf ..... coté partie cycle tres peu de point noir a deplorer: -un cable d'embrage HS ..ca devrais aller a le changer , niveau boulot et niveau cout.... -probablement un kit chaine pour ne pas prendre de risque , la moto est entreposé dans un garage depuis 1an non roulante, donc chaine un peu rouillé... a voir mieux une fois ici si un coup de graisse la rend meilleure, sinon on repars sur du neuf.... -un pneu arriere a 50% d'usure .. voila pour la partie cycle..j'ai envie de dire , du consommable donc ca m'alarme pas.... on passe maintenant coté moteur... la ca se gate un peu on dira ..... le moteur n'est plus sur la moto... mais a coté , complet , et stocké proprement... Donc soucis avant demonter : -quelque vitesse avait un peu de mal a passer..... -demarrage de la moto 5min, arret, plus moyen de demarrer ,plus d'allumage.... voila la raison du cout..... donc mes questions maintenant ..... -la boite a etait ouverte, nettoyer, a priori elle etait bien sale, d'ou les raison d'un passage hazardeux des vitesse.. coherent d'apres vous? -Comme je ne sais pas comment ca a etait fait (par un ami du gars qui fait du cross depuis un bon moment donc je pense que c'est serieu) je pensais rouvrir pour etre sur de bien refermer la boite.. il me semble qu'un fois le carter de boite retirer il y a les roulement de vilo.. a changer ces roulements? -concernant l'allumage le carter d'allumage etait retirer, j'ai jeter un oeil , il me parait en bon etat , pas noir, pas d'usure particuliere donc la je sais pas d'ou viens ce soucis, lui n'as juste changer la bougie c'est pas ca ... vous penser a un soucis plus grave sur ce genre de modele? et enfin derniere question..... pour le prix c'est 800€ ... avec leve moto , une paire de botte qu'il me laisse vu qu'il arrete... remorque moto maison avec un rail .... qu'en pensais vous apres tout les soucis ennoncé plus haut? merci a vous pour vos reponse julien |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Je suis du meme avis que ben, ca peux te couter 200€ comme 1500€ !
Malgré que tu connaisses le gars c'est bizzare qu'il ai démonté remonté en prétextant une boite "sale".. des vitesse qui ont du mal à passer ca peut vite fait etre 3-4 pignons à changer (à 80€ le pignon..). Pour l'allumage c'est peut-etre une une connerie à 3 francs 6 sous mais le plus chiant sera de la trouver ! Le prix est vraiment correct avec ce qu'il donne en plus (ca fait 550€ la moto ! ) mais à voir si tu a envie de risquer de faire pas mal de mécanique et de monter sont prix à 1500€ .. c'est souvent des coups de poker ces affaires là ! je pense qu'un moteur de 2003 doit si loger. |
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