peut on me dire comment on fais ça :O ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
peut on me dire comment on fais ça :O ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
Apparement tini tu n'as pas payé ton formateur assez cher, pour ne pas caler il faut debrayer et non embrayer...
Pour connaitre ABSOLUMENT TOUT sur se type de virage (trajectoire différente entre la roue AR et AV qui est plus basse, réglage de la pédale de frein pour etre tres dynamique sans temps mort à la remise des gaz, ect...) et tout le reste, je vous conseille de regarder le DVD de pilotage motoverte avec le grand JMB!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 24-October 11 Lieu : Nimes Membre no 13622 ![]() |
Apparement tini tu n'as pas payé ton formateur assez cher, pour ne pas caler il faut debrayer et non embrayer... Pour connaitre ABSOLUMENT TOUT sur se type de virage (trajectoire différente entre la roue AR et AV qui est plus basse, réglage de la pédale de frein pour etre tres dynamique sans temps mort à la remise des gaz, ect...) et tout le reste, je vous conseille de regarder le DVD de pilotage motoverte avec le grand JMB!!! j'ai vu le dvd très bien fait je peux le mettre sur le forum ça vous dit? présentation du dvd ici |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:07 |