choix moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13680 ![]() |
bonjour a vous tous
voila je suis nouveau sur le forum et je me permets de venir vers vous pour vous demandez conseil. je compte me mettre au motocross mais je ne sais pas quelle moto choisir. je fais 1m80 pour 75kg, jai fait un peu de cross etant plus jeune. bon voila j'ai un budget max de 3500€, que me conseillez vous comme moto en vous remerciant |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
toute les 125 se valent aprer une c'est une histoire de gout et de couleur mais yam sont réputé pour avoir un moteur homogène et bien pour débuter et Honda sont réputé pour avoir un creux en bas et toute la puissance a haut régime mais encore une fois le creux tu le sens en bas mais quand ta passer se regime ben sa pousse sa pousse même très fort ^^' aprer pour suz et kawa g pas tro eu d'eco dessus aprer ta TM qui et une bonne marque malheureusement tres peut répandu mais c'est de bonne moto ha oui ne prend pas une yam ex si le premier concessionnaire et a 100 borne de chez toi
![]() aprer a verifier pour une moto d'ocase ben faut que tu regarde partout ou y pourrai avoir des jeu (ex:fourche , bras oscillant , etc .. ensuite l'état générale de la moto si tu peut enlever la selle et regarder la gueule du filtre a air sais un bonne indice pour savoir si le prorio et soigneux ou pas aprer demande lui si il a des facture ) le top sa serré que tu trouve ta moto chez un pro vu le budget que tu a sa devrai pas poser de problème et sa évitera les frai imprévue !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 23:01 |