remise a neuf d'une 250 yz 2000 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
remise a neuf d'une 250 yz 2000 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
slt a tous
je mets ce topic pour vous faire vivre avec moi la remise a neuf de ma 250 yz de 2000 voila ce que je compte faire : - un démontage complet - peinture cadre - peinture réservoir - lustrer partie arriere - lustrer bras oscillant - changer kit plastique - lustrer protection cadre - lustrer passe chaine a l'ariere - changer kit déco - changer tout les cables - changer durite de frein - changer disque de frein - changer housse de selle - ect....... - preparation amortisseur arriere voila c'est a peu prés tout j ai un peu de taf; les pieces arrive petit a petit donc j ai commence je vais vouss informé et mettre des photo si j'y arrive |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
SLT
merci Pour mon cadre j ai ponçer au 80 puis au 240 et dégraisser puis laver ce que l'on voit en photo c'est aprés l'apret (primer) en blanc ont voit mieux les défauts vivement vendredi que je peints tout sa la je viens de posé primer tranparent sur le réservoir sa va tout vas bien malgré que l'on ma dit que sa tiendrais pas je croise les doigts et en plus j'ai reçu mes derniere pieces reste plus que mon armortisseur que je vais envoyé chez maxx voili voila |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 04:37 |