mauvaise surprise.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mauvaise surprise.... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
salut les gars,
suite a mon probleme avec l' énorme flaque d' eau (posté dernierement), tout a l' heure j'ai démonté mon carter d' allumage et, surprise... il y avait un mélange eau/essence. ok pour l' eau. mais l' essence??? je pense au joint spi du bas carter HS?? sachant que le moteur a était entièrement refais avec facture a l' appui... qu' en pensez vous??? y'en a pour combien de pièces a peu près si c'est ca? je pense qu'il vaut mieux mettre de l' origine plutot que de l' adaptable?? si vous avez une bonne adresse pour qualité/prix je suis prenneur un grand merci d' avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
rassure toi ce n'est pas trés grave juste un peu de travail démonte l'alumage pour t'assurer que c'est bien le joint si oui faut sortir le moteur du cadre ouvrir le carter et changer le joint je l'avait fait sur ma kx sa va bien sa va te couter un joint d'embase un joint spi et un tube de pate à joint pour le carter et 1l d'huile
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 12:50 |