250 sxf de 2010, qu'en pensez vous? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 sxf de 2010, qu'en pensez vous? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
bonjour j'envisage de prendre un 250 sxf de 2010 edition musquin et je voudrai savoir si il y a des defaud majeur ou pas
merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
En tout cas tu n'auras pas de problèmes d'injection comme c'est une 2010
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 2-February 11 Membre no 12455 ![]() |
En tout cas tu n'auras pas de problèmes d'injection comme c'est une 2010 ça y est le l'ai ![]() mais il y a des reglage a y faire a chaud elle a du mal a demarer et le piston a sois disant 2h je vais tout demonter et on verra avant de démonter tout sa, change la bougie voir même l'anti-parasite, c'est le seul bémol sur les ktm du fait que la bougie soit facile d'accès sur le coté c'est aussi son point faible. ou tourne ta vis de ralenti autre astuce qui facilite la vie à chaud (perso n'ayant plus de starter a chaud en attendant, cela me rend service) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 08:20 |