250 cr Probleme de puissance |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 cr Probleme de puissance |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 16-October 11 Lieu : 88 Membre no 13597 ![]() |
Bonsoir tout le monde
Alors voila j ai une 250 cr de 1988 que j ai refaite a neuf (moteur). réalesage piston segment ... tout est neuf , le carbu est d origne (gicleur) .Et mon probleme est que je trouve que ma 125 cr de 1991 est beaucoup plus puissante , on sans plus quelle tire ,alors que la 250 il se passe rien !! alors je sais pas si sais normal ou non ! mais je vois beaucoup de monde dire que un 250 cr sa marche fort que sa a beaucoup de puissance etc ... alors si quelqu un a une idée .... Et mon deuxieme probleme il est impossible de la demarer au kick ...mais a la poussette nikel ....mais fatiguant a poussé ... lol Merci pour vos reponce |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Eisseille de poussez des vitesse au maximum jusqu'a ce quelle geule un peut pour voir. DEUX CULOTS DE O POSITIF POUR BEN FREERIDER, MONTEZ LES DIRECTS AU BLOC ON VA EN AVOIR BESOIN ! ![]() ![]() Bon pour en revenir au sujet, 13/49 et 14/51 c'est quasi la même chose. Compte tenudu fait que en augmentant le pignon en dents ils ont équilibrés avec une plus grosse couronne. Donc ce n'est pas ça qui influence sur le fait que ta moto est un veau. Moi je suis persuadé que tu as un problème moteur. T'es sur de bien avoir bien remonté le système de valve ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Aug 25 à 22:31 |