250 cr Probleme de puissance |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 cr Probleme de puissance |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 16-October 11 Lieu : 88 Membre no 13597 ![]() |
Bonsoir tout le monde
Alors voila j ai une 250 cr de 1988 que j ai refaite a neuf (moteur). réalesage piston segment ... tout est neuf , le carbu est d origne (gicleur) .Et mon probleme est que je trouve que ma 125 cr de 1991 est beaucoup plus puissante , on sans plus quelle tire ,alors que la 250 il se passe rien !! alors je sais pas si sais normal ou non ! mais je vois beaucoup de monde dire que un 250 cr sa marche fort que sa a beaucoup de puissance etc ... alors si quelqu un a une idée .... Et mon deuxieme probleme il est impossible de la demarer au kick ...mais a la poussette nikel ....mais fatiguant a poussé ... lol Merci pour vos reponce |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 18-November 08 Membre no 7462 ![]() |
Salut,
j'en ai une de 84 et ça pousse sans problème, le truc c'est que les vieille sont on/off, enfin moi c'est ce que je ressent...pas grand chose à bas régime et des que tes valves s'ouvre tu prend tout dans les bras... Mais ça ne répond pas à ton problème autre chose, 2 à 3 % de mélange c'est trop, je met 1.5% d'ipone samurai, sur un 250 ça suffit amplement !!! Combien de temps tu garde ton mélange? Et poste dans la rubrique Vintage, les réponses seront plus approprié je pense... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Un 2T avec les valves qui déconnent ça peut prendre des tours, juste que tu perds beaucoup en puissance.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 02:49 |