250 sxf demarre mais s'eteint aussitot, urgent ! je veux pouvoir rouler cette aprem ^^ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 sxf demarre mais s'eteint aussitot, urgent ! je veux pouvoir rouler cette aprem ^^ |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
salut tout le monde
voila j'ai un petit soucis , mon 250 sxf demarre ( plutot bien ) mais une fois demarré , elle tient ... 5 / 6 seconde , jamais + ![]() impossible d’accélérer un petit peu sur la poignée sans qu'elle s’éteigne aussitôt . si je fais rien , elle démarre , et le ralentit diminue de plus en plus jusqu’à s’éteindre . je sais pas trop d'ou ça vient , le filtre a air est neuf ( 1 sortie ) propre et graissé . avant ça , j'ai fais deux grosses journées moto avec mes potes ( je dois d'ailleurs faire la vidange . mais pour cela , j'aimerais bien que l'huile chauffe un peu ![]() merci de m'aider ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 26-April 11 Membre no 12904 ![]() |
Écouté moi j'ai un 480 yzf de 2004 et quand je le laisse 2 semaine au garage sens men servire il démare nickel.
Par contre je prend mon 426 yzf je le laisse deux semaine dans mon garage s'en m'en servir et quan je le reprend au bout de deux semaine je ve le démârer il,démare et cale direct des que je mais un coup de gaz donc bizarre après il redémarre il monte en haut régime des que je remet un coup de gaz il recale donc je le démarre je touche a rien il récale. Et au bout de 10 minute et démarre nickel jàccelere il cale plus et el repart nickel.tout ça pour dire que je nettoie rien nivo cuve ou bougie ou autre.pourqoi el fait ça je sais pas Dutout bizarre sur le coup mais bon |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 00:45 |