Comment régler c'est amortisseur yzf a sa taille et au poid |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment régler c'est amortisseur yzf a sa taille et au poid |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 26-April 11 Membre no 12904 ![]() |
Bonjour comment doit ton régler c'est amortisseur par rapport a mon poid et a ma taille je fai 1m74 pour 67 kilos et avec mon équipement je fait 71 kilos je voudrai savoir quel sont les cote pour régler mon amortisseur et comment je doit faire pour régler tous sa.merci de votre aider
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et je rajoute que changer la viscosité de l'huile c'était bon sur les fourches des motos des années 80's car depuis qu'elles ont des clapets dedans, ceux-çi sont conçus pour laminer l'huile avec une certaine pression (force) et sont donc fabriqués pour être utiliser avec une huile bien précise, les empilements "settings" sont aussi étudiés en fonction de cette même huile. Utilisé une huile plus visqueuse (épaisse) exerce une force supplémentaire sur les clapets et ils peuvent se tordres voir même se casser. Dans mon métier je vois très souvent des clapets morts mais aussi par exemple des pistons de cartouches explosés ect ect....
La suspension c'est ce qu'il y a de plus VITAL sur vôtre moto de cross, il ne faut en aucuns cas négliger cette partie très importante, il en va de vôtre sécurité, il ne faut donc pas faire n'importe quoi. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 17:33 |