scaphoide, greffe |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
scaphoide, greffe |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 954 Inscrit : 8-August 05 Membre no 1607 ![]() |
voila je me suis casse le scaphoide au poignee droit fin mars 2011 donc je me suis fais opere pour pose une vis et aujourdh hui l os ne se resoude pas donc je dois subir une greffe osseuse , j aimerai savoir si quequ un a deja subit ca et combien de temp apres on peut reprendre le motocross merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-March 08 Lieu : chasteaux Membre no 5809 ![]() |
moi scaphoide cassé net et pas déplacé , platré depuis 6 semaine ... ont vois si fini ou pas demain .... je croise les doigts
comme dit le scaphoïde est mal nourrit et l'endroit de la fracture et le type de fracture y joue sur la durée. je prend du reminéralisant depuis 5 semaine on va voir . pour info melvin regner qui a rouler 3 mois scaphoïde cassé avait pourri, grèffe osseuse et 1 mois et demi après il reprennait la moto . enfin bizarre que avec la vis de compression sa a pas pris , moi je sais pas si il me disent sa prend pas je fais posé la vis ou pas ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Jun 25 à 15:56 |