Problème 250 sxf 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème 250 sxf 2012 |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 3-May 08 Membre no 6237 ![]() |
Bonjour a tous, voilà j'ai acheter une 250 sxf 2012 il y a moins de un mois et elle a un gros souci. Quand j'accelere elle se met a pétarader et elle plus de puissance. Elle se met a rupter ! Pour une moto neuve je trouve ça bizarre. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire ce qu'elle a ? Ou si quelqu'un a rencontre le même problème que moi ? Merci de vos réponse
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 3-May 08 Membre no 6237 ![]() |
Bon j'ai appelé le magasin, les motos ont un gros problèmes ! Le préfiltre qui se situ entre la durite de la pompe a injection et l'injecteur est trop petit et il se bouche ! Donc ktm a refait des préfiltres plus gros. En plus il ont modifie les antiparasites. Donc résultat antiparasite et préfiltre a changer. Alors que c'est tout d'origine... Super ! Voilà d'où venait le problème
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Bon j'ai appelé le magasin, les motos ont un gros problèmes ! Le préfiltre qui se situ entre la durite de la pompe a injection et l'injecteur est trop petit et il se bouche ! Donc ktm a refait des préfiltres plus gros. En plus il ont modifie les antiparasites. Donc résultat antiparasite et préfiltre a changer. Alors que c'est tout d'origine... Super ! Voilà d'où venait le problème Et bien sûr ont te le dit pas quand tu l'achète.......mais quand tu la ramène ont te dit oui oui le problème est bien connue..... y me feront toujours rire les concess !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 16-October 03 Lieu : soissons Membre no 51 ![]() |
eh oui j'ai eu aussi le probleme à 4 heures
depuis remplacement du dit filtre toute les 6 à 8 heures, je n'ai pas eu d'autres problemes apres. il parait que ce sont les copaux d'usinage des plastiques reservoirs et pompe a essence et que cela se produit plus ensuite en tous cas pour ma part, chaussette bud dans le reservoir et filtre remplacé souvent 23 heures au compteur |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 15:28 |