Problème 250 sxf 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème 250 sxf 2012 |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 3-May 08 Membre no 6237 ![]() |
Bonjour a tous, voilà j'ai acheter une 250 sxf 2012 il y a moins de un mois et elle a un gros souci. Quand j'accelere elle se met a pétarader et elle plus de puissance. Elle se met a rupter ! Pour une moto neuve je trouve ça bizarre. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire ce qu'elle a ? Ou si quelqu'un a rencontre le même problème que moi ? Merci de vos réponse
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 3-May 08 Membre no 6237 ![]() |
Bon j'ai appelé le magasin, les motos ont un gros problèmes ! Le préfiltre qui se situ entre la durite de la pompe a injection et l'injecteur est trop petit et il se bouche ! Donc ktm a refait des préfiltres plus gros. En plus il ont modifie les antiparasites. Donc résultat antiparasite et préfiltre a changer. Alors que c'est tout d'origine... Super ! Voilà d'où venait le problème
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Bon j'ai appelé le magasin, les motos ont un gros problèmes ! Le préfiltre qui se situ entre la durite de la pompe a injection et l'injecteur est trop petit et il se bouche ! Donc ktm a refait des préfiltres plus gros. En plus il ont modifie les antiparasites. Donc résultat antiparasite et préfiltre a changer. Alors que c'est tout d'origine... Super ! Voilà d'où venait le problème Et bien sûr ont te le dit pas quand tu l'achète.......mais quand tu la ramène ont te dit oui oui le problème est bien connue..... y me feront toujours rire les concess !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 16-October 03 Lieu : soissons Membre no 51 ![]() |
eh oui j'ai eu aussi le probleme à 4 heures
depuis remplacement du dit filtre toute les 6 à 8 heures, je n'ai pas eu d'autres problemes apres. il parait que ce sont les copaux d'usinage des plastiques reservoirs et pompe a essence et que cela se produit plus ensuite en tous cas pour ma part, chaussette bud dans le reservoir et filtre remplacé souvent 23 heures au compteur |
|
|
![]()
|
|
eh oui j'ai eu aussi le probleme à 4 heures depuis remplacement du dit filtre toute les 6 à 8 heures, je n'ai pas eu d'autres problemes apres. il parait que ce sont les copaux d'usinage des plastiques reservoirs et pompe a essence et que cela se produit plus ensuite en tous cas pour ma part, chaussette bud dans le reservoir et filtre remplacé souvent 23 heures au compteur Tu dit qu'il faut changer le préfiltre toute les 6 a 8 heures? Ce n'est pas normal non ? Il vaut combien ce filtre ? En tout cas merci d'avoir commente ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 09:22 |