niveau d'huile 250 rmz 2010?, ou le controlez |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
niveau d'huile 250 rmz 2010?, ou le controlez |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
salut a tous tout est dans le titre je ne sais pas comment contrôler le niveau d'huile sur ma 250 rmz de 2010 sur la notice que j'ai en anglais il dise de devissé le bouchon sur le carter d’allumage la ou on voit le repère sur le rotor ok mais comment faire?
merci à vous ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
merci courgette pour ta reponse hélas je n'ai pas la moto chez moi en ce moment mais oui j'ai bien devisser les deux visse et mis 950 ml d'huile sans changement du filtre enssuite pour que tout se vide j'ai kicker en appuyant sur le coupe circuit mais mon collegue sur son 450 de la meme année il a une vis qui doit dévissé au niveau du selecteur ou dedans se trouve une tige magnetique et j'ai peu qui reste de l'huile la dedans et d'avoir trop d'huile donc je vais regarder mon niveau par la visse que tu m'as indiqué merci à toi encore et VIVE LES JAUNES!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 11:57 |