Problème 250 sxf 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème 250 sxf 2012 |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 3-May 08 Membre no 6237 ![]() |
Bonjour a tous, voilà j'ai acheter une 250 sxf 2012 il y a moins de un mois et elle a un gros souci. Quand j'accelere elle se met a pétarader et elle plus de puissance. Elle se met a rupter ! Pour une moto neuve je trouve ça bizarre. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire ce qu'elle a ? Ou si quelqu'un a rencontre le même problème que moi ? Merci de vos réponse
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 3-May 08 Membre no 6237 ![]() |
Ah super je te remerci !
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 16-October 03 Lieu : soissons Membre no 51 ![]() |
3 a 4 euro le filtre
par contre en 2011 les injection déconnait car c'etait le filtre de l'injecteur qui se bouchait donc demontage de l'injecteur ou pire l'injecteur qui se bouchait (nettoyage a l'ultrason obligatoire) pour ma part hors de question de remplacer le filtre par un plus gros sinon meme probleme a venir que la 2011 je change le filtre et entre deux je le nettoye avec jet souflette et wd40, je me suis dit au pire aussi les faire nettoyer (par (5) à l'ultrason par mon concess |
|
|
![]()
|
|
3 a 4 euro le filtre par contre en 2011 les injection déconnait car c'etait le filtre de l'injecteur qui se bouchait donc demontage de l'injecteur ou pire l'injecteur qui se bouchait (nettoyage a l'ultrason obligatoire) pour ma part hors de question de remplacer le filtre par un plus gros sinon meme probleme a venir que la 2011 je change le filtre et entre deux je le nettoye avec jet souflette et wd40, je me suis dit au pire aussi les faire nettoyer (par (5) à l'ultrason par mon concess Oui pour la 2011 j'ai connu se problème ! Obliger de le nettoyer a la souflette et moi je mettais du nettoyant frein ! Pourtant mon concess m'a dit que ktm allait refaire des préfiltre plus gros , donc comme la 2011 faut croire ? Et également l'antiparasite d'origne serai pas très performant ! Complique tout ça ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 23:30 |