Problème 250 sxf 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème 250 sxf 2012 |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 3-May 08 Membre no 6237 ![]() |
Bonjour a tous, voilà j'ai acheter une 250 sxf 2012 il y a moins de un mois et elle a un gros souci. Quand j'accelere elle se met a pétarader et elle plus de puissance. Elle se met a rupter ! Pour une moto neuve je trouve ça bizarre. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire ce qu'elle a ? Ou si quelqu'un a rencontre le même problème que moi ? Merci de vos réponse
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
voilà encore une fois j'avais raison, mais bon c'est quand même récurent cette histoire d'injection chez eux. Un filtre plus gros, va t'il laisser passer plus facilement les impuretés ou pas ? et donc rentrer directement dans l'injecteur !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
voilà encore une fois j'avais raison, mais bon c'est quand même récurent cette histoire d'injection chez eux. Un filtre plus gros, va t'il laisser passer plus facilement les impuretés ou pas ? et donc rentrer directement dans l'injecteur !!! Oui... ![]() Quand même lamentable de la part du premier constructeur de motos tout-terrain..( enfin je crois...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 16-October 03 Lieu : soissons Membre no 51 ![]() |
pour l'instant pas de probleme avec l'anti parasite mais au cas ou, pourrais tu mettre le modele et la marque de celui qui te seras proposé par ton concess ?
pour moi l'equation est simple, filtre plus gros = filtre injecteur bouché et le filtre durite est quand meme plus simple a changer ou netoyer non ??? par contre une chose que je ne comprend pas, on m'a dit (mais cela doit etre faux) que le systeme d'injection etait le meme que sur les husaberg alors qu'eux ne sont jamais emmerdés ... cela doit provenir de la couleur .... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:06 |