Citation (alex.yam @ 8 Oct 11 à 13:21 )

Salut à tous,
Pour essayer de connaitre la vérité sur cette affaire, j'ai été rencontré ce matin Mr Le Maire de Bourthes.
Avec son accord, je vous résume brièvement ce qui s'est dis pendant notre entretien :
Tout d'abord, il est étonné autant que nous de la décision brutale de la fermeture du terrain, personne n'est venu lui en parler avant moi. Il ne connais, comme nous, pas les raisons qui ont poussés Le président du club à fermer.
Ensuite, concernant la récupération du terrain, une lettre à été adressé au propriétaire lui annoncant qui récupérer son terrain à partir du mois de Sepetmbre, sans aucune précision là non plus. Le propriétaire est également tout étonné.
Pour le sujet de la digue, en effet le projet menée par la communauté de communes oblige à supprimer le terrain des enfants et empiètent de seulement quelques mètres sur le grand terrain. En accord avec la mairie et la communauté de communes, le projet à été étudié afin de ne pas trop perturber le terrain et pouvant même servir de tribunes naturelle pour les spectateurs (tout le long de l'accès vers le petit terrain).
Mr le Maire a une réunion avec L'UFOLEP la semaine prochaine, peut être apprendrons nous de nouveaux éléments.
Il serait bon d'essayer d'entreprendre une rencontre avec Le président qui avec tout ce que j'ai pu entrendre et voir (j'ai été voir le terrain, je ne m'étalerai pas sur le sujet ...!!), et tout simplement entrain de couler le club de sa propre volonté et d'empêcher toute reprise !! je voudrais donc qu'il nous explique ces actes devant une assemblée des anciens membres du MC de l'Aa.
En attendant impatiemment les éléments de la réunion entre la mairie et l'ufolep,
Salutations sportives.
Bonjour,
Effectivement nous avons une réunion avec Mr le Maire cette semaine,nous vous tiendrons au courant de la situation.
Donc allez doucement dans vos propos et restez calme!!
Sportivement
SABLE Jean Claude
Délégué régional
crufa@ligue62.org
03.21.72.67.24