réglage amortisseur et fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
réglage amortisseur et fourche |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
Bonsoir je voudrai régler mon amortisseur et ma fourche pour mon poids mais je ne sais pas comment m'y prendre j'ai une 125 sx de 2003
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-March 08 Lieu : chasteaux Membre no 5809 ![]() |
je dis sa car mes suspensions de KX au était "prépa" chez lui .... et après démontage aucun setting de toucher , photos a l'appui .... 350e en l'air ... et un amortisseur d'origine avec un ressort pour 80 kg , je fait 65kg , aucune changement de prévue ou proposé par lui !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 11-February 06 Membre no 2178 ![]() |
je dis sa car mes suspensions de KX au était "prépa" chez lui .... et après démontage aucun setting de toucher , photos a l'appui .... 350e en l'air ... et un amortisseur d'origine avec un ressort pour 80 kg , je fait 65kg , aucune changement de prévue ou proposé par lui !!! C'est un peu le problème quand on fait préparer à 300 bornes de chez soi, en cas de soucis ![]() Charles du 59, si tu n'as jamais purgé un amortisseur, laisse tomber, il faut avoir un outil (maison) et le coup de main, sinon c'est la galère, possible sans, mais tu vas y passer la journée et tu auras quand même un peu d'air. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 01:29 |