Roulé sur terrain sans Casm et licence |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Roulé sur terrain sans Casm et licence |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 16-October 11 Lieu : 88 Membre no 13597 ![]() |
Bonjour
je voudrais savoir si il y a un moyen de roulé sur un terrain sans le CASM et sans LICENCE ??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 14-November 11 Lieu : Consenvoye Membre no 13708 ![]() |
Bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen de roulé sur un terrain sans le CASM et sans LICENCE ??? Bonjour , tu fais comme moi ! La licence , tu prends une FFM NET (entrainement) a 106 euros qui te donne le droit de rouler sur tous les terrains de cross en France (qui prennent la FFM) mais qui ne t'oblige absolument pas de passer un examen a la con genre CASM . Cet "examen" est seulement obligatoire si tu veux faire de la compétition (des courses ) mais si tu veux seulement rouler pour te faire plaisir , il n'est absolument pas obligatoire malgré ce que certains ignorants peuvent te dire ! Je me suis renseigné directement a la FFM et tupeux me faire confiance . J'ai d'ailleurs pris cette licence en 2011 et je roule depuis sans problemes ! Par contre , en cas de prise de licence UFOLEP , il faut passer le CASM car ils n'ont pas de licences entrainements donc pour eux qui dit licence dit obligatoirement courses ! C'est débile mais bon , meme en cross pour le plaisir , il faut racker c'est pour cela qi'il y a tant de gens qui roulent n'importe ou ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jun 25 à 03:07 |