Achat 125 YZ, J'ai besoins d'avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Achat 125 YZ, J'ai besoins d'avis |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
Salut les gars voilà j'aurais aimer avoir des avis sur cette 125 yz de 2007 , j'avais une 85 yz grandes roues préparer . Qu'est ce que vous en pensez , et qu'elle conseil pour pas me faire banane le jour de l'achat ? merci bon ride
http://www.leboncoin.fr/motos/247257583.htm?ca=19_s |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
la mienne est mieu équiper que celle de l'annonce mais elle n'est pas a vendre je la garde encore 1 saison avant de passé au 250 2 temps mais c'est juste pour dire que si la moto est bien entretenue défois mieu vaut metre un peu plus chere et ne pas etre emmerdé le probleme quand on achete un bécane c'est que l'on ne connait pas la franchise du vendeur... il peut dire ce qu'il veut
enfin bref pour revenir a l'annonce si elle rentre dans ton budget et quelle n'a pas de probleme rien ne t'empeche d'aller la voir |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 11:54 |