Achat 125 YZ, J'ai besoins d'avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Achat 125 YZ, J'ai besoins d'avis |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
Salut les gars voilà j'aurais aimer avoir des avis sur cette 125 yz de 2007 , j'avais une 85 yz grandes roues préparer . Qu'est ce que vous en pensez , et qu'elle conseil pour pas me faire banane le jour de l'achat ? merci bon ride
http://www.leboncoin.fr/motos/247257583.htm?ca=19_s |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
Bah elle rentre dans mon budget le vendeur ni décris aucun problème mais comment s'avoir si elle en a un ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 24-January 11 Membre no 12407 ![]() |
Bah elle rentre dans mon budget le vendeur ni décris aucun problème mais comment s'avoir si elle en a un ? Ecoute la tourner et surtout ne la prend pas si il y a le moindre petit bruit, meme si le proprio te dit "c'est rien faut juste changer "une pieces""... Tu peux aussi regarder quand elle est sur le trepied la colone qu'elle n'est pas de jeux,la roue avant les roulement apres tu attrape la roue arriere et tu leves voir si il y a pas de jeux dans le bras et la roue arriere... Je dois oublier des trucs aussi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 18:02 |