Éviter le vol de ma nouvelle venue |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Éviter le vol de ma nouvelle venue |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
Salut tout le monde
Voilà je créer un petit post car depuis le vol de mon yzf 250 2010 je reviens enfin avec un yzf 250 2011 Elle arrive la semaine prochaine Donc je voudrais savoir qu'elle idée avez vous pour éviter le vol car sa fait déjà la deuxième qu'on me vole Donc voilà ce que j'ai pour l'instant 2 grosse chaîne Et 2 U La moto dormira dans ma chambre mais il n'y a pas toujours du monde chez moi J'ai penser à enlever les 2 roues et un tubes de fourches pour les dissuader Biensur les pièces démonter ne resterons pas chez moi Changer mon barillet de porte par un avec une rondelle devant pour éviter de le percer Avez vous d'autre idée Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Tu auras beau attacher et faire tout ce que tu veux, s'ils veulent te la voler, ils viennent équipés, avec un coupe boulon, aucune chaine ne résiste..
De plus, si jamais tu arrives à la "bloquer" , si les voleurs n'arrivent pas à repartir avec, il vont de la démolir sur place, et là, l 'assurance ne fonctionnera pas, en tous cas, pas comme pour un vol.. Apres il y a des moyens qu 'on a pas légalement droit d e faire... Sinon, un transpondeur GPS planqué sur la bécane, ( dans un tube du cadre) le gars te pique la bécane, mais tu la retrouve, et le gars aussi |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
Tu auras beau attacher et faire tout ce que tu veux, s'ils veulent te la voler, ils viennent équipés, avec un coupe boulon, aucune chaine ne résiste.. De plus, si jamais tu arrives à la "bloquer" , si les voleurs n'arrivent pas à repartir avec, il vont de la démolir sur place, et là, l 'assurance ne fonctionnera pas, en tous cas, pas comme pour un vol.. Apres il y a des moyens qu 'on a pas légalement droit d e faire... Sinon, un transpondeur GPS planqué sur la bécane, ( dans un tube du cadre) le gars te pique la bécane, mais tu la retrouve, et le gars aussi c'est claire qu' un bon coupe boulon coupe n' importe qu'elle chaine le transpondeur dans un tube du cadre est une excelente idée............. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 May 25 à 20:33 |