reglage carbu keihin FCR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage carbu keihin FCR |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
bonsoir tout le monde,
je viens d'acheter un 450 crf de 2008 et malheuresement je n'ai pu faire que 2 sortie avec! des ma premiére sortie il ma bien fallut 15 minute avant d'arriver a demarer la moto, et a chaud c'est le méme probléme... la moto demare quand méme quand on la pousse. 2 éme sortie toujours les mémes soucy, le soir je decide d'appeller l'ancien propriétaire de la moto et il me dit que sa viendrer que juste avant la vente il a fait installer une pompe de reprise boyesen et que surment la moto et trop riche ( vu que c'est mon 1er 4 temps je n'y connais pas trop ). le lendemain je decide de deviser la vis de richesse mais rien a faire ... je regarde la livre technique de la moto il dise de tourné la vis de richesse de 1 tour et 5/8éme, mais rien ne se passe la moto ne demare pas du tout méme en metant du start pilote dans la boite a air. est ce que vous croyez que cela viens vrément d'un reglagle carbu? ou est ce que vous croyer que cela peut venir d'ailleurs? merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut
comme dcrouzel commence deja par debrancher ton coupe circuit et verifie l etincelle a la bougie . si t as pas d etincelle ta moto ne peut pas demarrer donc trouve deja ton probleme avant de verifier les soupapes . essaie peut etre directement avec le fil sans l antiparasite (isole ta main) . a plus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 20:46 |